Division Composites

La division Composites est composée de différentes entités :

AD Industries Composites
AD Industries Composites Tangier

Au travers de ces entités, le Groupe AD Industries a misé sur une stratégie de développement de produits composites haute performance pour l’application dans les moteurs et nacelles, structures et équipements, blindages balistiques et domaine spatial.

Il est également présent dans la rechange et la réparation de pièces composites.

Les moyens de transformation exploités au sein de cette division couvrent un large périmètre avec des capacités autoclaves allant jusqu’à 6 mètres de diamètre et un nombre significatif de presses.

L’objectif est de répondre à une demande de plus en plus croissante sur des produits composites et hybrides, intégrants des fonctions à masse et coûts optimisés.

Notre Expertise Composites s’articule autour de la mise en œuvre des matériaux thermodurcissables et thermoplastiques associés à des fibres longues et courtes et à des matériaux d’âmes type nid d’abeille et mousse.

Soutenu par les compétences en calcul et dimensionnement de la division Engineering, AD Industries Composites apporte son expertise dans la conception de produits en Built to Spec et Co-Design.